Des nouvelles de Fredo

Bonjour à tous

Je voulais vous donner un peu de mes nouvelles car des soucis techniques m empeche de vous envoyer mes comptes rendus mais ca vient.

Avant hier je casse un rayon 30 km avant bergerac. Jai pu rejoindre Bergerac roue voilée et j ai pu trouvé un magasin pour me le changer et me voilà reparti.

Hier nouvelle casse au km 85 direction arcambal ou je devais dormir chez Muriel. Cette fois ci plus grave la patte de derailleur donc arret complet j ai du appeler muriel qui a gentiment voulu me recuperer. Je suis aller à intersport a cahors ouvert le 15 aout grosse chance pour moi pour recuperer un derive chaine et une attache rapide.

Ce matin reparation pour pouvoir rouler en pignon, donc sans derailleur

image

Et me voici parti directio toulouse, 130 km avec une seule vitesse.

Je vais maintenant vous envoyer rapidement les comptes rendus

Bises a tous

image

image

8 réflexions sur “Des nouvelles de Fredo

Laisser un commentaire

