J-5 Les accidents de technologie car arrive quand il faut pas !!!!

Bonjour à tous

je suis enfin de retour à la civilisation car depuis deux jours lors d’un entraînement j’ai rencontré une bosse sur une piste cyclable (racine d’un arbre sous le goudron et dans l’ombre donc pas vu) et mon téléphone a voulu s’envoler mais il ne sait pas voler et il s’est écrasé au sol, rebondi 4 fois et…. Le médecin m’a dit qu’il y avait rien à faire !!!! J’aurais pu changer la vitre tactile et même si j’en avais trouver une il aurait fallu tout démonter, le coller…. Enfin bref ça aurait pris du temps car je ne suis pas à l’aise dans le démontage de portable. A 5 jours de partir c’est ballot et c’est surtout pas de chance. Surtout quand c’est avec ce téléphone que je vais faire la plupart des choses : photo, vidéo, alimentation du blog…

Alors je suis rentré dans un boutique SFR à la Valette (près de Toulon) et nous avons discuter. Le vendeur peut être même le responsable Kevin m’ a repris mon téléphone cassé (un bon prix) et j’ai donc changé de réseau pour passer chez SFR et j’ai pu retrouvé un portable tout neuf et malgré le prix de l’abonnement le portable un LG G4 flambant neuf celui-ci ne pas revenu très cher car vu le prix neuf on peut considérer que j’ai fait une bonne affaire. 

Je lui ai raconté ce que j’allais faire et du coup il m’ offert trois cadeaux : 2 batteries externes et une enceinte portable bluetooth que je peux installer sur le guidon. Tout ça d’une valeur de 55€. Un cadeau qui est le bienvenue et qui correspond en plus à mes attentes.

cadeau SFR

Voilà je voulais simplement le remercier et du coup j’ai tout reconfigurer mon nouveau téléphone et je suis prêt pour l’aventure !!!!

A Ciao !!!

2 réflexions sur “J-5 Les accidents de technologie car arrive quand il faut pas !!!!

Laisser un commentaire

