un nouvel article de Macon-infos… et une nouvelle page le live de Fredo

Un petit bonjour du Var !!!

Merci Geneviève pour afficher de mes nouvelles et celles de mon aventure sur Mâcon-Infos cliquez ici

Sinon une nouvelle page vient de faire son apparition le live de Fredo qui sera exclusivement réservée à des vidéos en direct : arrivées sur les étapes, visites diverses et variées… Alors abonnez-vous bien à mes actu sur le blog pour connaître les dates et heures des live. ou suivez moi sur facebook à l’adresse : https://www.facebook.com/unjourunami

Le premier rendez vous sera à 9h lors de mon départ de la voie verte de Charnay les Macon avec toute la presse et les cyclistes désireux de me suivre sur une partie ou toute l’étape pour les plus courageux.

A bientôt

Laisser un commentaire

