Chose promise, La ballade dans le Morvan…

Bonjour à tous

Comme je vous l’avais promis voici une petite vidéo et quelques photos pas de moi celles-ci ou le méchant !!! d’une ballade dans le Morvan.

Merci à Sandrine et Catherine de m’avoir accueilli et rafraîchi à Anost un petit verre frais ça fait du bien. Renseignements sur le restaurant et l’Hotel dans mes liens amis n’hésitez pas à y aller ils sont super cool !!!

Le parcours : Autun – La Comaille – Sommant – Lucenay l’Evèque – Chissey en Morvan – Cussy en Morvan – Anost – la Petite Verrière – Autun.

Sommant vu du ciel

Sommant vu du ciel

Château de Visigneux - Lucenay l'Evèque

Château de Visigneux – Lucenay l’Evèque

Chissey en Morvan

Chissey en Morvan

Cussy-en-Morvan

Cussy-en-Morvan

Anost

Anost

Sandrine Fortin - Resrto pizza à Anost

Sandrine Fortin – Resto pizza à Anost

Catherine Fortin - Hotel Fortin à Anost

Catherine Fortin – Hotel Fortin à Anost

Une réflexion sur “Chose promise, La ballade dans le Morvan…

  1. Bon c’est bien mais c’est en vélo ou en hélico……..bien amicalement.

    Dominique LAGRANGE Clos des Capucines 9, Cours Moreau 71000 MÂCON

     

     

     

     

     

     

    > Message du 16/07/15 09:06 > De : « Un jour un ami » > A : dd.lagrange@wanadoo.fr > Copie à : > Objet : [New post] Chose promise, La ballade dans le Morvan… > >WordPress.com

    Frédéric BOULICAUT posted: « Bonjour à tous Comme je vous l’avais promis voici une petite vidéo et quelques photos pas de moi celles-ci ou le méchant !!! d’une ballade dans le Morvan. Le parcours : Autun – La Comaille – Sommant – Lucenay l’Evèque – Chissey en Morvan – Cussy en « 

    J'aime

Laisser un commentaire

