Réception de ma batterie externe Solaire

Batterie externe solaire

Nous sommes le 11 mai 2015 et enfin depuis 1 mois que je l’attendais je viens de recevoir ma batterie externe solaire qui me servira lors de mes étapes à recharger mon téléphone, qui je le rappelle me servira d’ordinateur tout au long de la journée…

Suivre l’itinéraire du jour avec Strava.
Alimenter mon blog.
Faire des photos et des vidéos.
Créer des montages photos.
Lire mes mails et répondre.
Correspondre avec mes proches avec skype.
Programme de pratique sportive (musculation poids de corps pour entretenir le haut du corps), le bas avec 140 Km de vélo en moyenne par jour ne devrait pas en avoir besoin.
Écouter ma musique.
Gérer mon compte.
Écouter la radio.
Regarder la télé.
Suivre mon facebook.
Découvrir les lieux touristiques en fonction de l’endroit où je suis.
Lampe torche.
Réveil matin.
Météo.
Alimenter Instagram (photos présentes sur mon blog).


Caractéristiques de la batterie externe
Double sortie USB.
Portable et pratique, facile à transporter.
Capacité 30000mAh
Respect de l’environnement et l’efficacité économique.
Avec l’indicateur de puissance de LED.
Profitez de charge à tout moment et n’importe où.
L’alimentation de nombreux appareils avec ses différents adaptateurs
Panneau solaire : 1.5W
Compatible : mp3/mp4/smart téléphone / PSP
Capacité : 30000 mAh
Entrée : 5V 1,0 A (Max)
Sortie : 5V 2.1A (Max)
Taille : 124mm x 78mm x 22mm
Poids : 280g

Laisser un commentaire

