En passant

Le projet

Ce projet est né sur un coup de tête comme beaucoup d’entre nous. Mais un coup de tête que j’avais déjà eu il y a 16 ans de ça.

Malheureusement ce projet est tombé à l’eau à cause de la maladie (deux cancers).

J’avais prévu de faire trois semaines en vélo en faisait un tour d’Italie, seulement pour faire du tourisme.

Maintenant totalement guéri je retente l’expérience mais cette fois ci en France et pour 18 étapes.

Le projet à évoluer et comment m’est venue l’idée du titre de ce blog et bien tout simplement en visionnant mes amis facebook.

Je discutais avec certains mais je ne les avais pas revu depuis près de 20 ans alors je me suis dit partons à l’aventure en France revoir tous ces amis avec lesquels j’ai partagé beaucoup de choses quelques années auparavant.

je me suis lancé un défi, gérer mon blog en cours de voyage grâce à mon téléphone portable. mais la batterie n’étant pas éternelle il me faudra une batterie externe solaire pour ne pas recharger le portable sur le courant des amis et être ainsi autonome au niveau électrique.

Et voilou…. J’espère que vous apprécierez ce blog comme je prends plaisir à le mettre à jour.

2 réflexions sur “Le projet

  1. kocanovic dit :

    salut Fred. bravo pour ce défi et pour ce blog. je te souhaite pleine réussite et si le courage t’emmène du côté de Curgy. notre maison t’es grande ouverte.

    J'aime

Laisser un commentaire

